La première MAJ de Cyberpunk devait éliminer plusieurs bugs, notamment ceux des versions PS4 Fat et Xbox One basique. Découvrez donc ce qu’apporte ce nouveau patch concernant la prise en main du jeu sur les consoles de précédentes générations.
De légères améliorations chez la ps4 fat
Concernant la version PS4 Fat, le patch 1.10 semble avoir réduit l’impression de flou perpétuel que présentait le jeu au démarrage. Le correctif a baissé l’intensité de certains effets visuels. Par conséquent, l’image semble légèrement plus nette. Néanmoins la résolution reste toujours de 900p et les textures granuleuses sont toujours présentes. Pour ce qui est du framerate, il souffre toujours d’à-coups et de sauts, mais ce sont les phases de conduite qui semblent le plus avoir changé. En gros, aucun changement radical, toutefois, des améliorations tout de même bienvenues.
Pas vraiment de changements flagrants sur la xbox one fat
Par contre, la version Xbox One ne jouit pas vraiment de corrections de la part du patch 1.10. Il n’y a de notables que quelques effets moins forts comme sur PS4. La résolution reste inchangée, mais surtout, aucune amélioration spécifique n’a touché le framerate. Pourtant, CD Projekt avait indiqué pendant l’annonce du patch qu’il y aurait des correctifs spécifiques pour la Xbox One. Plus précisément concernant l’utilisation de la mémoire. Les miroirs devaient alors être améliorés grâce à cette mise à jour, cependant ces derniers font toujours passer l’expérience de jeu à moins de 20 FPS.
Enfin, pour finir avec les bugs communs aux deux consoles, Thomas Morgan, le testeur du patch chez Digital Foundry a indiqué que lors de ses sessions de jeux, de deux heures, il n’a pas connu de crashs. Et cela sur les deux consoles. En outre, le jeu présente toujours de nombreux bugs. Il s’agit des problèmes de collision, de textures qui tardent trop à s’afficher, des PNJ qui sortent de nulle part, pour ne citer que ceux-là.